Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd a été fondée à 2015 et est une entreprise globale intégrant la R & D, la production, la vente et le commerce. nous avons BU magnétique, adaptateur de courant BU, composants électroniques BU, pièces métalliques BU, moulage par injection BU, équipement BU, éclairage LED BU et BU intégré. Les produits sont largement utilisés dans les domaines de l'électronique, des appareils électriques, de l'automobile, du médical et autres.

Voici les principaux produits de chaque BU:

Aimant BU: aimant RdFeB, aimant en ferrite, aimant en AlNiCo, aimant en liant RdFeB, aimant SmCo et autres produits magnétiques; Tous les produits peuvent être personnalisés. Le prix est inférieur d'environ 10 ~ 50% au prix du marché chinois.

Power BU: adaptateurs de bureau, adaptateurs secteur à montage mural, transformateur secteur, adaptateurs linéaires, adaptateurs de commutation, chargeurs, alimentation LED, câble USB, etc. Tous les produits peuvent être personnalisés. Le prix est inférieur d'environ 10 ~ 50% au prix du marché chinois.

Composants électroniques BU: résistances, condensateurs, circuits intégrés, diodes, cristaux, moudules, inductances, etc.

Matériel BU: Machinerie / matériel électromécanique / de laboratoire, etc. et pièces connexes; Distribution de produits de marque, tels que: HIWIN, Cognos COGNEX, BIOBASE, Thorlabs, Newport, Fluke, etc.

La société a pour objectif de fournir des produits de qualité et des services rapides et efficaces à ses clients nationaux et internationaux, dans un objectif "d'intégrité, de qualité, d'innovation et de service".

La société poursuit une politique commerciale consistant à "prêter attention à la qualité, satisfaire les exigences du client, améliorer la qualité et surpasser constamment les attentes de la clientèle" et à importer la qualité et la stabilité des fournisseurs.

Avec l’intégration de l’économie mondiale, la société fera face aux opportunités et aux défis en même temps. Nous choisir vous obtiendrez des produits de qualité, des prix bas et un service satisfaisant. Dans l'attente de votre demande et de votre coopération.

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd was founded in 2015 and is a comprehensive enterprise integrating R & D, production, sales and trade. we have magnetic BU, power adapter BU, electronic components BU,metal parts BU, injection molding BU, labrotary equipment BU, LED light BU and integrated BU. Products are widely used in electronics, electrical appliances, and automotive, medical and other industries. 

Hong Kong  JBELEC-MAG limited is her subcompany and mainly responsible for trade and procurement consulting work all over the world.

Below are main products of each BU:

Magnet BU including: RdFeB magnet, Ferrite magnet, AlNiCo magnet, Bonded RdFeB magnet, SmCo magnet and other magnetic products; All products can be customized.Price is lower about 10~50% than China market price.

Power BU including: desktop adapters, wall mount type power adapters, power transformer, linear adapters, switching adapters, chargers, LED power, USB cable etc. All products can be customized. Price is lower about 10~50% than China market price.

Electronic components BU including: resistors, capacitors, ICs, diodes,crystals, moudules, inductors etc.

Injection molding parts BU: plastic injection molding parts are customized, factory have the lowest price in the peer; Price is lower about 15~50% than China market price.   

The company aims to provide quality products and quick and efficient services to customers at home and abroad with the aim of "integrity, quality, innovation and service".

The company pursues the trade policy of "paying attention to the quality, satisfying the customer's requirements, improving the quality and constantly surpassing the customers' expectation" and importing the quality and steady suppliers.

With the integration of the global economy, the company will meet the opportunities and challenges at the same time. Choose us; you will get quality products, low price, and satisfactory service. Looking forward to your inquiry and cooperation.