Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

Aimant AlNiCo

L'aimant AlNiCo est un alliage composé d'aluminium métallique, de nickel, de cobalt, de fer et d'autres métaux traces. Il a une température constante, diamagnétique et haute énergie.

AlNiCo aimant est un alliage composé d'aluminium métallique, de nickel, de cobalt, de fer et d'autres métaux traces. Il a une température constante, diamagnétique et une énergie élevée. Mais le magnétisme est plus faible que RbFeB, SmCO et Aimant en ferrite. Selon leur processus de production, ils sont divisés en deux types: le moulage et le frittage.

L'aimant AlNiCo présente les avantages suivants: faible coefficient de température, résistance à haute température (température de service maximale jusqu'à 550 C), résistance à l'humidité, pas d'oxydation et bonne stabilité de fonctionnement. Il est principalement utilisé dans les pièces automobiles, l'instrumentation, l'électroacoustique, les machines électriques, l'enseignement et l'aérospatiale, militaire et d'autres domaines.

Alnico fritté, produit par la métallurgie des poudres, convient à la production de produits complexes, légers, minces et de petite taille. Il est largement utilisé dans les instruments, les communications, les commutateurs magnéto-électriques et divers capteurs.

ALERTE DE SÉCURITÉ

A) L’aimant permanent AlNiCo est plus fragile. Dans le processus de transport et de galvanoplastie (Tu Fu), il est nécessaire de s'assurer que l'aimant n'est pas soumis à un impact violent. Si la méthode est incorrecte, cela peut endommager l'aimant et provoquer une fissure.

B) pendant l'utilisation de l'aimant, le lieu de travail doit être maintenu propre. Sinon, les particules magnétiques telles que les déchets de fer peuvent être facilement absorbées.

C) Il est nécessaire de fournir aux utilisateurs des aimants permanents non magnétisés SM et de se familiariser avec l’énergie magnétisée de leur équipement magnétisé afin de sélectionner les noms de marque capables de magnétiser pleinement les produits de la société. Les aimants après aimantation ne doivent pas entrer en contact avec des matériaux ferromagnétiques, sinon ils seront démagnétisés et affecteront leur utilisation.

D) Si le produit est utilisé dans un environnement acide ou mauvais, la société peut également fournir un aimant permanent en résine galvanisée, en nickel, en or ou en époxy, Al-Ni Co.

AlNiCo Magnet2

Aimant AlNiCo

Aimant AlNiCo

Zhuhai Yebo Precision Manufacture Ltd.

AlNiCo Magnet

AlNiCo magnet is an alloy composed of metallic aluminum, nickel, cobalt, iron and other trace metals. It has constant temperature, diamagnetic and high energy. 

      AlNiCo magnet is an alloy composed of metallic aluminum, nickel, cobalt, iron and other trace metals. It has constant temperature, diamagnetic and high energy. But magnetism is weaker than RbFeB, SmCO and Ferrite magnet. According to their production process, they are divided into two types: Casting and sintering.

      AlNiCo magnet has the advantages of low temperature coefficient, high temperature resistance (maximum working temperature up to550 C), moisture resistance, no oxidation and good working stability. It is mainly used in automotive parts, instrumentation, electro acoustics, electrical machinery, teaching and aerospace, military and other fields.

      Sintered Alnico, which is produced by powder metallurgy, is suitable for the production of complex, light, thin and small products. It is widely used in instruments, communications, magneto electric switches and various sensors.

SAFETY ALERT

A) AlNiCo permanent magnet is more brittle. In the process of transportation and electroplating (Tu Fu), it is necessary to ensure that the magnet is not subjected to violent impact. If the method is improper, it may cause the damage and crack of the magnet.

B) during the use of the magnet, the workplace should be kept clean. Otherwise, magnetic particles such as iron scraps can be easily absorbed.

C) It is necessary to provide users with non magnetized SM co permanent magnets, and must be familiar with the magnetized energy of their magnetized equipment so as to select the brand names that can fully magnetize the company's products. The magnets after magnetization should not contact with ferromagnetic materials, otherwise they will be demagnetized and affect the use.

D) If the product is used in acid-base or bad environment, the company can also provide a galvanized, nickel, gold, or epoxy resin, Al - Ni Co permanent magnet.

AlNiCo Magnet2

AlNiCo Magnet

AlNiCo Magnet